Pompe à chaleur

PAC Mitsubishi Zubadan

Certifié RGE, nous vous faisons bénéficier des aides de l’état pour remplacer votre chaudière fioul, gaz, ou pour toute nouvelle installation.

Nos Fournisseurs

Parce que chaque demande est différente, nous étudions avec nos clients la faisabilité du projet et le besoin réel selon sa situation géographique, ses déperditions thermiques (isolation, type de construction), la surface de sa maison… Ensuite nous vous proposons la Pompe à chaleur la mieux adaptée. Pour cela nous travaillons avec plusieurs fournisseurs dont les principaux sont Mitsubishi, Auer (français) et Amzair (français).

Le fonctionnement

La pompe à chaleur air-eau est un système aérothermique qui utilise les calories de l’air extérieur pour les restituer dans l’eau de chauffage. Cette transformation est rendue possible en utilisant un gaz : le fluide frigorigène.

Les aides de l’Etat

L’achat d’une pompe à chaleur air-eau s’inscrit dans les travaux de rénovation énergétique et vous donne droit à des aides financières. Pour réduire l’investissement initial et vous aider à financer l’installation de votre PAC air-eau, plusieurs dispositifs d’aides existent. MaPrimeRénov’, prime énergie, éco-prêt à taux zéro, taux de TVA réduit ou encore aides de l’Anah et des collectivités locales…